Masha est une fillette particulièr ement c urieuse. Une sorte de Calamity Jane qui fourre son nez partout où il ne faut pas... A l'occasion d'une promenade en for êt, elle découvre au milieu de la forêt une jolie petite maison. C'est celle de Michka, un ours retraité d'un cirque. Brave et balourd , il aime qu'on lui fiche la paix et se laisse vivre au gré de ses envies. Du moment qu'on ne le dérange pas , tout lui va ! C'est sans compt er sur sa rencontre avec Masha. La petite fille a plutôt l'habitude de vivre à cent à l'heure et va l'entraîner dans des aventures mouvementées...

Contre toute attente, l'ours débonnaire s'aperçoit rapidement qu'il s' ennuie sans sa nouvelle amie. Et à son plus grand étonnement , Michka réalise qu'il attend Masha avec impatience pour vivre de nouvelles péripéties.

 


Les personnages de Masha et Michka trouvent leurs origines dans les contes populaires traditionnels russes. Ponctuée de fous rires, de folles épopées et de musiques, cette charmante série d'animation aux décors réalis tes respecte en tout point la grande tradition de l'animation russe autant dans la qualité de l'image que dans le travail sur le décor et les personnages.

grille programmes
La fée Coquillette
puis : La fée Coquillette
Tous les programmes
boite mila coiffure.jpg vignettemusique.jpg vignette.jpg
Newsletter
Espace Enfant Espace Enfant